11 janvier, 2015

Radio Courtoisie, ce dimanche… A réécouter dès lundi matin




Didier Rochard m'a fait le grand plaisir de m'inviter dans son émission ce dimanche 11 janvier de 18:00 à 19:30 sur Radio Courtoisie, « Le Libre journal des auditeurs », pour parler notamment de l'affaire Vincent Lambert et de la Marche pour la Vie, en compagnie de Paul Ginoux-Defermon. Nous avons ensuite évoqué avec Me Philibert Lepy les attentats de cette semaine et les manifestations où je le précise, je n'étais pas : je ne suis pas Charlie ! L'émission est rediffusée ce lundi à partir de 01:30 et lundi matin à partir de 7:30.

Ecouter en ligne : c'est par ici. Depuis n'importe où dans le monde !

Ecouter en différé : il faut s'inscrire sur le site, puis ce sera par là.




• Voulez-vous être tenu au courant des informations originales paraissant sur ce blog ? Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'informations. Vous recevrez au maximum un courriel par jour. S'abonner




© leblogdejeannesmits




Aucun commentaire:

 
[]